Buffy contre les vampires
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Buffy contre les vampires

Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) est une série télévisée américaine créée par Joss Whedon de 144 épisodes, répartis en 7 saisons. Elle raconte l'histoire de Buffy Anne Summers, une Tueuse de vampires luttant contre les forces du mal.
J'ai adoré suivre cette série étant plus jeune (oui ça fait un moment maintenant xD). Je suis sûr qu'il y a d'autres fans parmis vous. Je suis d'ailleurs en train de me refaire le disque "Once more with feeling" alalaa... J'adore cette série <3

Amandine- Modératrice
-

Re: Buffy contre les vampires
Je regardais de temps en temps, mais je n'ai jamais suivie a fond.
J'aimerais bien m'y remettre mais j'hésite entre la VO et la VF
J'ai peur d'être surprise par leux voix en VO
J'aimerais bien m'y remettre mais j'hésite entre la VO et la VF
J'ai peur d'être surprise par leux voix en VO

Marlène- Modératrice
-
je suis fan de cette serie! J'ai adoré aussi suivre tous les épisodes il y a quelques années et de temps en temps je me refais quelques episodes. Les acteurs sont excelents et j'adore le personnage de tara.

nico-
Buffy & Angel <3
J'aime trop les couples vampire humain.
J'ai pas vu la toute dernière saison, quelqu'un sait comment ca se finit?
J'aime trop les couples vampire humain.
J'ai pas vu la toute dernière saison, quelqu'un sait comment ca se finit?

Carmilla-
J'adorais cette série, je manquais pas un épisode ! Sauf vers la fin par contre, j'ai toujours pas vu la dernière saison non plus.
Ça me rappelle de bon souvenirs, y'a.. dix ans maintenant ! J'adore Spike, il est juste excellent. Et Giles !
Ça me rappelle de bon souvenirs, y'a.. dix ans maintenant ! J'adore Spike, il est juste excellent. Et Giles !

Typhaine- Modératrice
-

Pareil, jamais vu la derniére saison...Pourtant j'aimais beaucoup cette série qui est devenue de plus en plus dramatique avec le temps.

Natsuki-
J'adore cette série ! Je n'ai jamais loupé un seul épisode !

Spotlight Events- Fondatrice Spotlight Events
Je regardais quand j'étais plus jeune sur M6 ^^
J'aimais bien.
J'aimais bien.

Romain-

Typhaine a écrit:J'adorais cette série, je manquais pas un épisode ! Sauf vers la fin par contre, j'ai toujours pas vu la dernière saison non plus.
Natsuki a écrit:Pareil, jamais vu la derniére saison...Pourtant j'aimais beaucoup cette série qui est devenue de plus en plus dramatique avec le temps.
Oh lalalalala mais faut que vous la voyez la dernière saison ! Elle est juste géniale. Surtout pour toi Typhaine si t'aime Spike tu vas genre SURKIFFER (si t'aime Spuffy encore plus :p)

Amandine- Modératrice
-

La première série de ma vie que j'ai suivi, le début d'une grande addiction lol !
Pourtant j'ai commencé à partir de l'arrivée de Dawn (c'est ce que j'me souviens comme premiers souvenirs de cette série)
Et j'suis une fan de Buffy et Spike but I'll never tell
Pourtant j'ai commencé à partir de l'arrivée de Dawn (c'est ce que j'me souviens comme premiers souvenirs de cette série)
Et j'suis une fan de Buffy et Spike but I'll never tell

Marine.D-

Spotlight Events a écrit:J'adore cette série ! Je n'ai jamais loupé un seul épisode !
Pareil, pas loupé un seul épisode, et toutes les saisons en DVD
ça a été la première série que j'ai réellement suivie alors que j'étais pas très vieille ;p

Androma-

Pareil c'est la première série que j'ai suivi, j'ai raté aucun épisodes! Mais le personnage de Dawn m'a quand même beaucoup beaucoup gonflé!
Moi j'ai les 3 premières saisons en k7 lol
Ca nous rajeunit pas ^^
Moi j'ai les 3 premières saisons en k7 lol
Ca nous rajeunit pas ^^

Elodie- Modératrice
-
Buffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La première série que j'ai vraiment suivi et ma série préférée encore à ce jour
J'adore tous les acteurs, l'humour, l'histoire et tous les épisodes spéciaux réalisés par Joss Whedon (Hush, épisode où tout le monde perd la voix et Once More with Feeling bien sûr ! Et oui je connais les chansons par coeur lol)
Bref, j'ai grandi avec Buffy et ça reste pour moi une série culte même si les 2 première saison n'ont pas très bien vieillies (surtout au niveau vestimentaire lol). J'ai les 7 saisons en DVD et il m'arrive de regarder un épisode ou deux de temps en temps !
La première série que j'ai vraiment suivi et ma série préférée encore à ce jour
J'adore tous les acteurs, l'humour, l'histoire et tous les épisodes spéciaux réalisés par Joss Whedon (Hush, épisode où tout le monde perd la voix et Once More with Feeling bien sûr ! Et oui je connais les chansons par coeur lol)
Bref, j'ai grandi avec Buffy et ça reste pour moi une série culte même si les 2 première saison n'ont pas très bien vieillies (surtout au niveau vestimentaire lol). J'ai les 7 saisons en DVD et il m'arrive de regarder un épisode ou deux de temps en temps !

Virginie-
Buffy Buffy Buffy ... c'est pour moi aussi la première série que j'ai réellement suivie (après il y a eu Charmed ...) ... on se fait des petits sondages ???
Votre perso préféré (si c'est buffy votre 2ème perso préféré) ?
Votre perso préféré (si c'est buffy votre 2ème perso préféré) ?

Anaïs-
Buuuuuffy !! J'adore cette série !!
Ma préférée, même si les effets spéciaux sont mal fait vu les nouvelles technologies, les histoires pas super top (perso j'adoooore!!)
J'ai tous les DVD !! Spike (Boubouuuuu comme dit Harmony) est mon perso préféré !! Avec Faith, Willow.... J'adore l'humour d'Anya aussi!
Mon couple préféré.... je sais pas..... j'adore Buffy et Spike mais leur couple est pas très.... "sain".. mais j'l'adore quand même!
ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule!! =)
Ma préférée, même si les effets spéciaux sont mal fait vu les nouvelles technologies, les histoires pas super top (perso j'adoooore!!)
J'ai tous les DVD !! Spike (Boubouuuuu comme dit Harmony) est mon perso préféré !! Avec Faith, Willow.... J'adore l'humour d'Anya aussi!
Mon couple préféré.... je sais pas..... j'adore Buffy et Spike mais leur couple est pas très.... "sain".. mais j'l'adore quand même!
ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule!! =)

Lili-

Page 1 sur 2 • 1, 2