It's gonna be legend-... wait for it... DAIRY

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's gonna be legend-... wait for it... DAIRY

Message par Kim le Mer 6 Oct - 22:55

Tout d'abord je dois dire que je suis tarée. Non parce que ça serait franchement pas cool de ma part de ne pas vous le dire, sachant que je peux être contagieuse. Donc voilà j'ai viré du côté obscur de la force depuis longtemps ! La tarétitude vaincra ! Ne vous étonnez pas donc si je ponctue mes phrases de « Kaboum », « Poupa » ou autre « Flip Flap » dans le genre. Folle, je vous l'avais bien dit.

Au delà de ma tarétitude et de mes néologisme je suis une étudiante de 19 ans actuellement en bi-licence d'histoire géogaphie à Paris IV. Ça on est sur que vous vouliez trop le savoir !! Pourquoi on ? Z'êtes pas plusieurs dans votre tête vous ?

Avant tout si je suis là c'est pour contaminer le monde avec ma folie parce que je suis une grande Fan d'Harry Potter, et ce principalement parce que j'ai grandie avec. Une grande histoire d'amour qui dure depuis déjà 11 ans. Oh Harry... ♥ Mais surtout je suis là parce que je compte bien assister à la super convention organisé au mois de décembre. J'ai déjà acheté mon pass sorcier !

Sinon mise à part ça comme beaucoup de gens j'aime lire, écrire ( vive le roleplay), regarder des séries et anime en tout genre. Je vais également partie du « club des buveurs de téquila anonyme du jeudi midi ».

Voilà je crois qu'on a fait le tour. Ou pas, je m'appelle Kim, ouai je sais je suis trop orginale pour me trouver des pseudos.

Si vous voulez en savoir plus demandez, je mord pas!

Ps : Kazu étant mon groom lyonnais je vous serais gré de le laisser poster après moi sa présentation ! =P
Ps : J'ai également ma carte du Fanclub de Jean XXII, et de la " Papauté à Avignon c'était carrément plus trognon !"

Dernière édition par Kim le Mer 6 Oct - 22:59, édité 1 fois

Kim

Féminin Messages: 11

Revenir en haut Aller en bas