It's gonna be legend-... wait for it... DAIRY

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's gonna be legend-... wait for it... DAIRY

Message par Kim le Mer 6 Oct - 22:55

Tout d'abord je dois dire que je suis tarée. Non parce que ça serait franchement pas cool de ma part de ne pas vous le dire, sachant que je peux être contagieuse. Donc voilà j'ai viré du côté obscur de la force depuis longtemps ! La tarétitude vaincra ! Ne vous étonnez pas donc si je ponctue mes phrases de « Kaboum », « Poupa » ou autre « Flip Flap » dans le genre. Folle, je vous l'avais bien dit.

Au delà de ma tarétitude et de mes néologisme je suis une étudiante de 19 ans actuellement en bi-licence d'histoire géogaphie à Paris IV. Ça on est sur que vous vouliez trop le savoir !! Pourquoi on ? Z'êtes pas plusieurs dans votre tête vous ?

Avant tout si je suis là c'est pour contaminer le monde avec ma folie parce que je suis une grande Fan d'Harry Potter, et ce principalement parce que j'ai grandie avec. Une grande histoire d'amour qui dure depuis déjà 11 ans. Oh Harry... ♥ Mais surtout je suis là parce que je compte bien assister à la super convention organisé au mois de décembre. J'ai déjà acheté mon pass sorcier !

Sinon mise à part ça comme beaucoup de gens j'aime lire, écrire ( vive le roleplay), regarder des séries et anime en tout genre. Je vais également partie du « club des buveurs de téquila anonyme du jeudi midi ».

Voilà je crois qu'on a fait le tour. Ou pas, je m'appelle Kim, ouai je sais je suis trop orginale pour me trouver des pseudos.

Si vous voulez en savoir plus demandez, je mord pas!

Ps : Kazu étant mon groom lyonnais je vous serais gré de le laisser poster après moi sa présentation ! =P
Ps : J'ai également ma carte du Fanclub de Jean XXII, et de la " Papauté à Avignon c'était carrément plus trognon !"

Dernière édition par Kim le Mer 6 Oct - 22:59, édité 1 fois

Kim

Féminin Messages: 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be legend-... wait for it... DAIRY

Message par Kazu le Mer 6 Oct - 22:56

*arrive derrière Kim, pas très sur de lui*
- Euh ... Tu es sur que c'est à mon tour là ? Han d'accord c'est donc bien à moi de raconter ma vie ... okey..

Bon ben je suis un peu comme la miss qui vient de Paris, je ne suis certes pas aussi fou quelle, mais je pense me défendre. Mes petites expressions à moi sont « Atchoum » ou encore mon légendaire et extraordinaire que même les américains m’envient, « Bouh ! »

Voilà qui est fait, ensuite j’ai 20 ans, je suis lyonnais et je suis en ce moment … comment dire … « un homme à la maison » j’astique, je frotte et je fais briller ! Non quand même pas, mais y a du vrai dans ce que j’ai dit. Pour faire simple j’ai eu mon bac et je suis maintenant à la recherche d’un travail pour gagner ma croute. Oui je sais ma vie est passionnante, j’en ferai un best-seller un jour vous verrez !

Sinon pourquoi je suis ici ? Parce Kim m’a trainé de force et vu que je suis son homme à tout faire et padawan à temps partiel, ben me voilà !
Enfin il n’y a pas que ça, je suis aussi évidemment un grand fan de Harry Potter depuis des années (je ne compte plus, c’est déprimant de voir qu’on vieillit … ) Ron … ♥ *tousse* et vous l’avez sûrement deviné j’ai déjà acheté mon pass sorcier !

Je crois que c’est tout. Ah oui, j’adore écrire, le roleplay sur les fofo’s. J’aime allé au cinéma ou regarder la télévision, mais je n’ai pas vraiment de style précis de programme, j’aime un peu de tout avec une préférence pour les choses humoristiques et fantastiques. Je suis très branché Japon (animé, manga, culture, musique etc.) mais ça n’a pas vraiment lieu d’être ici. Je fais parti du club « des astiqueurs de baguettes et de balais professionnels »

Bon je pense que j’ai tout dit enfin l’essentiel. En fait je m’appelle Arnaud, mais appelez-moi Kazu, c’est plus rapide puis ça fait plus classe =3

Je vous laisse la possibilité de poster à la suite, si vous le souhaitez nous ne forçons jamais la main *sort une poêle*

Dernière édition par Kazu le Jeu 7 Oct - 14:58, édité 1 fois

Kazu

Masculin Messages: 15

Message par DragonOr le Mer 6 Oct - 23:39

J'aime bien le prénom Kim, ça me fait penser à l'héroïne des Mondes d'Aldébaran. D'ailleurs Kim, c'est quoi la géogaphie ? (Tu sais orthographier ton prénom, c'est un premier pas ! Rolling Eyes )

Kazu a écrit:Bon ben je suis un peu comme la miss qui vient de Paris, je ne suis certes pas aussi fou quelle, mais je pense me défendre.
Pfff, la preuve que tu ne sais pas te défendre : tu n'as même pas créé ton propre topic... espèce de larbin ! Wink (Mais je peux te donner des cours de combat si tu veux, tu préfères quoi : boxe ? Karaté ? Muay Thaï ?)

Kazu a écrit:Je fais parti du club « des astiqueurs de baguettes et de balais professionnel »
Ca tombe bien larbin, esclave, Kazu, j'ai quelques balais qui prennent la poussière Twisted Evil (mais pas les baguettes, la plupart sont toutes neuves).

DragonOr

Féminin Messages: 823

Message par Clairland le Mer 6 Oct - 23:54

Bienvenue a vous 2 ! ^^

Clairland
Modératrice

Féminin Messages: 271

Message par Natsuki le Jeu 7 Oct - 11:45

Welcome les deux zinzins! XD

Natsuki

Féminin Messages: 703

Message par Kazu le Jeu 7 Oct - 12:00

Han t'as vu Kim, il y a déjà des gens qui nous supporte ! C'est un bon début non ?
Merci à tout les trois *o*

DragonOr, j'aime bien ton pseudonyme, mais tu sais je n'ai pas besoin de me défendre face à Kim, tant que je fais mon boulot j'ai pas d'ennuis c'est aussi simple que ça =D !

Astiquer tes balais ? MON DIEU, tu sais je ne suis pas donné comme astiqueur moi *petit rire* Puis c'est dommage je t'aurai fait un bon prix pour les baguettes, c'est plus petit donc ça prend moins de temps =3

Kazu

Message par la puce du49 le Jeu 7 Oct - 14:35

bienvenue a vous 2, dit moi Kazu c est quoi pour toi un bon petit prix Very Happy

la puce du49

Féminin Messages: 389

Voir le profil de l'utilisateur http://lapucedebill.skyrock.com/

Message par Kazu le Jeu 7 Oct - 14:53

la puce du49 a écrit:bienvenue a vous 2, dit moi Kazu c est quoi pour toi un bon petit prix Very Happy

Oh oh je vois qu'il y a des gens intéressaient contrairement à certain *pense très fort à un Dragon*

Et bien miss La puce, cela dépend du prix que tu souhaites mettre dedans =D

Merci pour l'accueil encore une fois *o*

Kazu

Message par la puce du49 le Jeu 7 Oct - 15:00

oui je suis tres ouverte au proposition
le prix tout depend ce que tu propose Smile

kazu tout le monde est gentil ici

la puce du49

Féminin Messages: 389

Voir le profil de l'utilisateur http://lapucedebill.skyrock.com/

Message par Audrey le Jeu 7 Oct - 16:06

AWE AWE AWE AWE AWE AWE AWE AWE AWESOME
AWESOME
He is from Awesometown

Welcome =)

Audrey

Féminin Messages: 509

Voir le profil de l'utilisateur http://audrey-october.deviantart.com/

Message par Kim le Jeu 7 Oct - 18:44

Ouaaiii et nous supporte ! Minute jeune Padawan m'obéir tu dois, et à moi m'apporter tes deniers fraichement gagné. Je suis ton ? Ta ? Proxénète ! Shazaaaaaaaaaaaaam !!

Kim géographiquement ? Euuuh tu veux quoi la réparition dans l'espace, la vraie origine, ou la petite histoire qui fait qu'une française de chez franchou porte ce prénom ? XD

Et a oui au passage, merci pour ce gentiil accueil ! Poupaaaaa ♪

Kim

Féminin Messages: 11

Message par Cornedrue le Jeu 7 Oct - 21:19

Bienvenue ! Very Happy

Cornedrue

Masculin Messages: 1504

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-carte-du-maraudeur.webou.net

Message par Spotlight Events le Jeu 7 Oct - 22:58

Bienvenue sur le forum !

Spotlight Events
Fondatrice Spotlight Events

Message par HogwartsHP le Jeu 7 Oct - 23:00

Bienvenue à tous les deux, pas de soucis pour moi la Tarétitude ça me connais, et je l'assume aussi^^!§!

HogwartsHP

Féminin Messages: 551

Message par cathele le Ven 8 Oct - 15:10

des fralés des vrais :p

bienvenue

cathele

Féminin Messages: 419

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut