Convention : Welcome to Sunnydale
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Convention : Welcome to Sunnydale
Après Supernatural, Spotlight Events s'attaque à la série Buffy Contre les Vampires !

Welcome to Sunnydale est une convention non officielle. Cet évènement se déroulera sur trois jours du 19 au 21 Octobre 2012 et sera remplie de conférences, photoshoot, autographes et activités diverses.

Welcome to Sunnydale est une convention non officielle. Cet évènement se déroulera sur trois jours du 19 au 21 Octobre 2012 et sera remplie de conférences, photoshoot, autographes et activités diverses.
Dernière édition par Spotlight Events le Ven 4 Mai - 16:31, édité 2 fois

Spotlight Events- Fondatrice Spotlight Events
Re: Convention : Welcome to Sunnydale
Je ne suis pas du tout fan de cette série, mais je savais que ce serait le prochain thème, vous êtes tous fan dans le staff
Après, bien que la série soit finie depuis longtemps, je pense qu'une convention dessus peut attirer du monde, elle est très populaire !
Après, bien que la série soit finie depuis longtemps, je pense qu'une convention dessus peut attirer du monde, elle est très populaire !

Tonks-

Alors là je suis trop trop contente. Hate d'avoir plus d'infos !!!!!!!!!!

laura-
Ça sera susceptible de m'intéresser si la convention débordait sur la série "Angel" qui est un spin-off de Buffy ...
(N'ayant jamais vu Buffy contre les vampires, je ne sait pas à quel point certains personnages on pu fréquenter les deux séries).
(N'ayant jamais vu Buffy contre les vampires, je ne sait pas à quel point certains personnages on pu fréquenter les deux séries).

Askinium-

Ah c'est une idée génial ça ! Buffy est quand même une série culte, inoubliable 

Poupi-
Je dis oui, je suis làààààààààààà pour cette convention
Si vous faite venir les acteurs qui jouent gilles, oz & alex ou un des trois je suis preneuse <3 voir même les autres !
Si vous faite venir les acteurs qui jouent gilles, oz & alex ou un des trois je suis preneuse <3 voir même les autres !

emilie dubois-
Localisation: Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

Alors là je suis totalement pour !!!
J'adore cette série (bon j'avoue plus particulièrement Spike xD) Mais j'adore...je ne l'ai découvert que très tard (vu que petite ne je n'avais pas le droit de regarder parce que ma mère trouvait que ça faisait peur -_-") mais depuis j'en suis devenu fan *o* (en ce moment ça repasse sur la chaîne W9 mais comme avant je travaillais à ce moment là je n'ai pas pu regarder, mais en ce moment ça va le faire *o*)
Donc j'ai hâte d'en savoir plus ^^
C'est génial ! Merci pour cette excellente nouvelle
J'adore cette série (bon j'avoue plus particulièrement Spike xD) Mais j'adore...je ne l'ai découvert que très tard (vu que petite ne je n'avais pas le droit de regarder parce que ma mère trouvait que ça faisait peur -_-") mais depuis j'en suis devenu fan *o* (en ce moment ça repasse sur la chaîne W9 mais comme avant je travaillais à ce moment là je n'ai pas pu regarder, mais en ce moment ça va le faire *o*)
Donc j'ai hâte d'en savoir plus ^^
C'est génial ! Merci pour cette excellente nouvelle

Dood-
Toute mon adolescence, je dis oui direct *o* . C'est obligé je viens !!!

GoGoBooK-
Ah ba la meme je dit oui de suite c est toute ma jeunesse Buffy

doudou-
J'ai déjà dit mais franchement buffy c'est TTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP top!
Et puis évidemment SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE! enfin James Marsters ce serait le rêve absolu! je l'ai vu que en concert il y a des lustres, mais qu'est-ce qu'il est génial! je crois que c'est l'acteur que je rêve le plus de rencontrer après Johnny Depp évidemment, mais bon lui je sais que c'est impossible!
Et je rabâche aussi, Juliet Landau (Drusilla) mon perso féminin préféré, qui est déjà venue en france en plus, ce serait le bouquet! Spike et Drusilla!!!
Bon j'arrête de pourrir le sujet :-)
Et puis évidemment SPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE! enfin James Marsters ce serait le rêve absolu! je l'ai vu que en concert il y a des lustres, mais qu'est-ce qu'il est génial! je crois que c'est l'acteur que je rêve le plus de rencontrer après Johnny Depp évidemment, mais bon lui je sais que c'est impossible!
Et je rabâche aussi, Juliet Landau (Drusilla) mon perso féminin préféré, qui est déjà venue en france en plus, ce serait le bouquet! Spike et Drusilla!!!
Bon j'arrête de pourrir le sujet :-)

Ladyuna-
Ah ba moi j aimerais tellement Sarah Michelle Gellar et James Marster mais bon on verra en tant et en heure

doudou-
OH MON DIEU !!!
Justement j'ai posté sur le topic "idée de convention" il y a quelques jours et c'était Buffy que j'ai choisi !!
Très contente d'un événement pareil en France, Buffy c'est toute mon adolescence, alors je prie pour être libre aux dates que vous allez annoncer et pour avoir comme guests quelques uns de cette liste :
James Master
Anthony Stewart Head
Alexis Denisof
Nicholas Brendon
Emma Caulfield
Alyson Hannigan
Kristine Sutherland
Eliza Dushku
Justement j'ai posté sur le topic "idée de convention" il y a quelques jours et c'était Buffy que j'ai choisi !!
Très contente d'un événement pareil en France, Buffy c'est toute mon adolescence, alors je prie pour être libre aux dates que vous allez annoncer et pour avoir comme guests quelques uns de cette liste :
James Master
Anthony Stewart Head
Alexis Denisof
Nicholas Brendon
Emma Caulfield
Alyson Hannigan
Kristine Sutherland
Eliza Dushku

Belladone-

Sérieusement merci quoi *-*
C'est une nouvelle fabuleuse. Buffy est et restera MA série préférée. Elle a bercé ma jeunesse et encore aujourd'hui je me regarde les épisodes régulièrement.
Mon top pour les guests sachant que Sarah et David faut pas rêver ^^ ce serait :
1- James
2- Eliza
3 - Julie
4 - Seth
5 - Anthony
6 - Michelle
Voilà. En espérant que tout se passer bien pour votre organisation et que vous arriverez à faire venir les guests que vous souhaitez
C'est une nouvelle fabuleuse. Buffy est et restera MA série préférée. Elle a bercé ma jeunesse et encore aujourd'hui je me regarde les épisodes régulièrement.
Mon top pour les guests sachant que Sarah et David faut pas rêver ^^ ce serait :
1- James
2- Eliza
3 - Julie
4 - Seth
5 - Anthony
6 - Michelle
Voilà. En espérant que tout se passer bien pour votre organisation et que vous arriverez à faire venir les guests que vous souhaitez

Ailiz-
Merci d'avance pour cette convention !
Par contre n'espérez pas David il ne fait plus de convention Buffy depuis qu'il est dans Bones, quant à S.M.G, vu sa nouvelle série sa m'étonneré aussi,
En tout cas Buffy est une série culte, alors j'ai hâte !
Par contre n'espérez pas David il ne fait plus de convention Buffy depuis qu'il est dans Bones, quant à S.M.G, vu sa nouvelle série sa m'étonneré aussi,
En tout cas Buffy est une série culte, alors j'ai hâte !

stef5914-
Perso j'attends pas d'acteurs principaux de la série comme sarah & david mais je veux bien les autres <3 comme celui qui joue riley également

emilie dubois-
Localisation: Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9