Vente de deux pass Ange -VENDUS
Page 1 sur 1 • Partager •
Vente de deux pass Ange -VENDUS
Contraintes de devoir renoncer à la convention, je met en vente de deux pass Ange au prix normal de 300 euros.
Je ne cherche pas à me faire de l'argent, je voudrais seulement permettre à deux heureuses de bénéficier d'un pass Ange puisqu'ils sont sold out.
Premier arrivé premier servi. Le reste se gérera par mp pour la ou les acheteuse/s intéressée/s. Je ne suis pas dans l'urgence non plus mais de nouveau, premier arrivé premier servi, je ne souhaite pas permettre que les tickets soient "réservés" en attendant d'être payés.
Je ne cherche pas à me faire de l'argent, je voudrais seulement permettre à deux heureuses de bénéficier d'un pass Ange puisqu'ils sont sold out.
Premier arrivé premier servi. Le reste se gérera par mp pour la ou les acheteuse/s intéressée/s. Je ne suis pas dans l'urgence non plus mais de nouveau, premier arrivé premier servi, je ne souhaite pas permettre que les tickets soient "réservés" en attendant d'être payés.
Dernière édition par Trickster le Mer 8 Fév - 9:24, édité 1 fois

Trickster-
Re: Vente de deux pass Ange -VENDUS
Un des deux billets a déjà trouvé preneur! Il me reste donc toujours un 2ème billet, toujours vendu au prix de 300 euros.

Trickster-
Les deux passes ont trouvé preneuses, merci à vous pour votre rapidité de réaction
et navrée pour celles qui auraient souhaité les avoir, j'espère que vous trouverez quelque chose.

Trickster-
Je tiens aussi à signaler qu'une revente de Pass Ange à un prix plus élevé que celui de départ est illégal et est passable d'une amende.
Si vous avez vent de ces pratiques merci d'envoyer un mail à Johanna.gomez.grana@gmail.com
Si vous avez vent de ces pratiques merci d'envoyer un mail à Johanna.gomez.grana@gmail.com

Spotlight Events- Fondatrice Spotlight Events