One Tree Hill (Le frères Scott)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
One Tree Hill (Le frères Scott)
Je vois qu'il n'y a pas de sujet sur cette série,
je voudrais vraiment une convention OTH à PARIS!!!! car j'aime énormément cette série, et les acteurs et actrices!! j'espère que d'autres sont aussi intéressés, j'aimerai vraiment que cette convention voit le jour! c'est un de mes rêves!!!!
je voudrais vraiment une convention OTH à PARIS!!!! car j'aime énormément cette série, et les acteurs et actrices!! j'espère que d'autres sont aussi intéressés, j'aimerai vraiment que cette convention voit le jour! c'est un de mes rêves!!!!

Gwenou-

Re: One Tree Hill (Le frères Scott)
Enorme bump!
J'aurais tellement voulu allez à celle de Beziers mais trop loin...
Et puis tant qu'à faire je prefere allez a une convention SE qu'à une autre :p
Please, please please !
J'aurais tellement voulu allez à celle de Beziers mais trop loin...
Et puis tant qu'à faire je prefere allez a une convention SE qu'à une autre :p
Please, please please !

missritale21-
Oui il faut une convention OTH à Paris : https://www.facebook.com/pages/Pour-une-Convention-One-Tree-Hill-sur-Paris/227325650664434 Ici nous sommes déjà 647 personnes à le vouloir !!!!

liftmeup-
Une convention sur OTH serait parfait
Et vous aurez beaucoup de participants car beaucoup de personnes attendent une convention OTH sur Paris 

FanBJoyGaleotti-
Ouiiii sur Paris se serait génial!!

kkrolyn-
SVP Spotlight, une convention OTH !!! 

Jess'-

Ouiiii, on veut une convention OTH !!! Je n'ai pas pu aller a la convention BTTH à Béziers mais celle là j'y manquerais pas surtout si y a Sophia Bush comme guest ! S'il vous plait choisissez ONE TREE HILL !!!!
OTH Family <3
OTH Family <3

S.BushFan-
Une convention OTH à PARIIIS !! SVP Spotlight !! 
OTHFAMILY
OTHFAMILY

alexx29-
Une convention OTH par Spotlight serait le top, en plus à Paris ce serait le plus simple, au niveau des transports Paris est bien desservi etc ... En plus, il faut dire qu'il y a quand même 9 saisons ce qui est assez conséquent .. Beaucoup de personnes (dont moi) ont grandi avec cette série, personnellement elle m'a suivi toute mon adolescence alors vraiment je rêve de faire une deuxième convention OTH ... Si elle a lieu, c'est sûr que je me déplacerai. Beaucoup de fans y croient, alors on croise les doigts !
Dernière édition par xLolie le Ven 24 Fév - 14:31, édité 1 fois

xLolie-
Les Freres Scott
Une convention One Tree Hill à Paris ! Je n'ai pas pu aller a celle de Bezier , et j'aimerais tellement qu'il y en ai une a Paris!!
S'il vous Plait !
S'il vous Plait !

xelix-
Bonjour aux fans
Je dois surement en connaitre de twitter lol .
Cette nouvelle me rend plus que heureuse ! Je vis dans le nord , et je n'ai pas pu me rendre à Béziers car cela revenez trop cher ( hotel + pass + train ) .. Si elle se déroulait à Paris , j'irais ! J'espère vraiment que cela se fera car il y a beaucoup de fan de OTH en france ! Donc fingercrossed
Cette nouvelle me rend plus que heureuse ! Je vis dans le nord , et je n'ai pas pu me rendre à Béziers car cela revenez trop cher ( hotel + pass + train ) .. Si elle se déroulait à Paris , j'irais ! J'espère vraiment que cela se fera car il y a beaucoup de fan de OTH en france ! Donc fingercrossed

Treehillisourhome-
Je vis sur Paris, et je n'ai pas pu aller a Béziers car je n'avais pas l'argent cela revenait assé cher ... Si elle se déroulait sur Paris j'irais sans soucis !!! alors svp avec tout les fans en France d'OTH faites une convention a Paris !!!

OTHFamily-
Bonjour,
J'aimerais tellement qu'il y est une convention sur Paris de One Tree Hill, parce que je n'ai pas pu assister à celle de Bézier... !! Je souhaiterais beaucoup réussir à réalisé mon rêve ! Alors s'il y a une seconde convention, je serais l'une des plus heureuse fans de la série !! En plus de cela, beaucoup de fans désirent déjà en avoir une sur Paris, et ça depuis longtemps !! Et ils sont comme moi, ils attendent, et aimeraient voir leur rêve se réalisé !! Alors s'il vous plaît choisissez One Tree Hill , pour la OTHFamily !!
scott-charlie
J'aimerais tellement qu'il y est une convention sur Paris de One Tree Hill, parce que je n'ai pas pu assister à celle de Bézier... !! Je souhaiterais beaucoup réussir à réalisé mon rêve ! Alors s'il y a une seconde convention, je serais l'une des plus heureuse fans de la série !! En plus de cela, beaucoup de fans désirent déjà en avoir une sur Paris, et ça depuis longtemps !! Et ils sont comme moi, ils attendent, et aimeraient voir leur rêve se réalisé !! Alors s'il vous plaît choisissez One Tree Hill , pour la OTHFamily !!
scott-charlie

scott-charlie-
Notre rêve est de les rencontrer .. Nous avons grandis avec cette série , avec les acteurs .. Nous avons vécus beaucoup de choses ensemble .
J'espère vraiment que cette convention OTH aura lieu pour tout les fans qui n'ont pas pu aller à Béziers ou pour tout ceux qui y sont allés et qui veulent revivre ce moment .
J'espère vraiment que cette convention OTH aura lieu pour tout les fans qui n'ont pas pu aller à Béziers ou pour tout ceux qui y sont allés et qui veulent revivre ce moment .

Treehillisourhome-
Je n'ai pas pu aller à celle de Béziers non plus donc une convention OTH sur Paris serait le rêve !!!

johanna7-
Page 1 sur 2 • 1, 2